top of page
  • Eva

Partenariat : Pro Couteaux


Il y a quelques semaines, j’ai eu la très bonne surprise d’être contactée par Pro Couteaux afin d’inaugurer un nouveau partenariat. J’ai donc reçu un superbe cadeau que je vous présenterai un peu plus loin dans cet article.

En vous baladant sur le site internet de la société (Procouteaux.com), vous pourrez découvrir l’étendue de la gamme : des couteaux de cuisine aux mallettes d’ustensiles de pâtisserie, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Voici justement quelques-uns de leurs produits-phares :

  • Les couteaux personnalisables, dont la lame pourra être gravée avec votre logo ou avec le texte de votre choix. La gamme de couteaux est vraiment très complète !

  • Les mallettes de formation sur mesure, dans lesquelles vous retrouverez les ustensiles indispensables pour la pâtisserie, la cuisine, la boulangerie, la boucherie ou la poissonnerie,

  • Les produits culinaires à base de réglisse de Lakrids by Johan Bülow (j’en ai justement reçu un échantillon et le parfum de réglisse est assez impressionnant et très puissant, je vous en redirai des nouvelles)

Passons maintenant au produit que j’ai pu moi-même découvrir. Tout d’abord, je dois dire que j’ai été très chanceuse car j’ai eu le choix entre 7 produits (et le choix fut difficile). Finalement, je me suis arrêtée sur ce joli coffret de la gamme « Artiste » qui contenait :

  • Une pince japonaise en inox

  • Un couteau fin découpeur (lame de 21 cm)

  • Un couteau universel (lame de 14 cm)

La qualité des lames des couteaux est irréprochable, le manche en bois bicolore (noir et acajou) est très esthétique et ergonomique, les couteaux semblent solides et résistants … Bref, que du positif !

Pour ce qui est de la pince, je dois avouer que je n’en ai jamais vraiment utilisé en cuisine mais je vais m’y mettre dès maintenant.


Je vous invite à découvrir ce coffret plus

en détails sur le lien suivant : ici.

Je remercie encore une fois Pro Couteaux pour ce partenariat et pour les excellents produits que j’ai pu recevoir !

Posts récents

Voir tout

La petite cuisine d'Eva

BLOG CULINAIRE

bottom of page