top of page
  • Eva

Partenariat Silikomart


Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un nouveau partenaire qui m’a énormément gâtée (avant les fêtes, je ne pouvais pas rêver mieux) : Silikomart !

Avant de revenir sur les superbes produits que j’ai reçus, commençons par une petite présentation de la marque.

Silikomart est une entreprise Italienne située près de Venise qui propose une superbe gamme de produits pour la pâtisserie très originaux et qui change des grands classiques que l’on retrouve un peu partout. Leurs produits fétiches sont les moules en silicones de toutes formes et d’une qualité irréprochable.

Le silicone utilisé par la marque est un matériau de grande qualité qui vous permettra d’obtenir d’excellents résultats aussi bien pour des entremets élaborés que pour les gâteaux et cakes plus classiques. Grâce à sa résistance, et sa stabilité thermique, le silicone Silikomart peut être utilisé sur une large gamme de températures (de -60°C à +230°C). Plus besoin donc de se poser de questions avant d’enfourner vos moules ou de les placer au congélateur et surtout plus de risques que vos préparons prennent un gout « de plastique » lors de la cuisson (c’est du vécu, je vous assure).

Enfin, la production est exclusivement MADE IN ITALY !

N’hésitez pas à visiter le site internet de la marque pour découvrir leurs moules en silicone et leurs nombreux autres produits. Avant Noel, je suis persuadée que cela pourrait vous donner quelques idées cadeaux !

Voici maintenant une présentation des 5 produits que m’a gentiment envoyé Silikomart.

Le moule Girotondo : il s’agit d’un superbe moule en silicone au design raffiné et soigné que j’ai hâte d’utiliser pour mon prochain entremets. Sa forme est magnifique et originale grâce à une bordure intérieure qui donne une légère forme arrondie à la base de l’entremets préparations.

Le spray Wonder Velvet Mini en version jaune pour réaliser la jolie finition « velours » que vous pouvez voir sur l’emballage du moule silicone Girotondo. Il y avait longtemps que je voulais tester ces sprays de glaçage velours que l’on voit dans toutes les émissions de pâtisseries !

Le moule à chocolat Christmas buttons qui permet de créer des petits chocolats aux formes de Noel tous mignons.

Un flacon d’arôme fruits des bois et la boîte de conservation pratique et fonctionnelle pour 12 macarons.

Je remercie encore une fois Irène pour sa gentillesse et pour le suivi de ce partenariat.

Posts récents

Voir tout

La petite cuisine d'Eva

BLOG CULINAIRE

bottom of page