top of page
  • Eva

Partenariat : Miss Popcake


Il y a quelques jours, j'ai reçu un beau colis de la part de mon nouveau partenaire : Miss Popcake.

Je vous invite à aller visiter leur site internet qui regorge d'articles originaux destinés à la patisserie : ustensiles, chocolat, décorations en sucre, moules, arômes ... Une vraie caverne d'Ali Baba !

Bénéficiez également de 5% de remise sur vos achat avec le code LAPETITECUISINEDEVA.

Pour ma part, j'ai reçu 5 articles au total :

  • Un kit de petites décoration en sucre sur le thème de Noel : très mignon je les garde très précieusement pour la fin d'année et je les imagine déja sur mes buches de Noel !

  • Des coeurs en sucre rouges et blancs qui décoreront à merveille de futurs cupcakes.

  • Un crayon alimentaire, pas encore tester mais qui m'intrigue beaucoup, j'attend la bonne prépartion pour l'essayer.

  • Un arôme "Cream Cheese"

  • Une grosse sucette "Spider Man"

Merci encore à Violette pour ce partenariat. J'ai hâte d'utiliser ces produits dans de prochaines recettes (surtout les petits Pères Noel en sucre qui sont à tomber !).

Posts récents

Voir tout

La petite cuisine d'Eva

BLOG CULINAIRE

bottom of page