top of page
  • Eva

Partenariat : G-Lunch


Comme je vous le disais il y a quelques jours, un nouveau partenaire a gentiment accepté de me faire tester ses produits. Je vous présente donc aujourd'hui cette jolie marque : G-Lunch.

Vous avez peut-être déjà entendu parler de ces boîtes bentos colorées, jolies et très pratiques ? Si ce n'est pas le cas, voici une petite présentation de la marque.

G-Lunch c'est d'abord l'histoire de deux amis : Jean et Jean. Alors qu'ils vivaient et travaillaient à Hong Kong, ils ont été conquis par les boîtes bentos, très utilisées à l'heure du déjeuner au Japon. Lorsque l'un des deux amis rentre en France, ils décident de lancer G-Lunch pour nous proposer de superbes bentos pleins de couleurs et super pratiques!

Je vous suggère d'ailleurs d'aller faire un tour sur la page de présentation de la marque, la façon dont ils nous racontent cette petite histoire est vraiment très sympa!

Mais alors, qu'ont-elles de spécial ces boîtes bentos ?

D'abord, elles proposent deux compartiments superposables, ce qui est vraiment très pratique ! Vous pouvez ensuite choisir de rassembler les compartiments à l'aide de l'élastique fourni ou de transporter votre box très facilement grâce à sa poignée colorée.

Ensuite, elles sont disponibles en 10 couleurs différentes (j'ai d'ailleurs eu du mal à choisir la couleur de la mienne).

Et bien sûr, elles passent au lave-vaisselle, au micro-ondes et au congélateur.

Venons-en maintenant au bento que j'ai reçu. Je l'ai choisi rouge et je suis vraiment très contente de la couleur. Moi qui prépare mon déjeuner fait-maison tous les jours, je suis vraiment conquise par sa praticité. Voici quelques photos de cette jolie box qui me suivra tous les midis dès la rentrée sans aucun doute !

Posts récents

Voir tout

La petite cuisine d'Eva

BLOG CULINAIRE

bottom of page